Balade au casque à hautepierre
Juliette Autin et Marine Angé

Pour télécharger la balade, cliquez sur le lien, puis clic droit sur le son qui s'affiche.

Bonne qualité - (.mp3 - 66 Mo)
Qualité médiocre (.mp3- 32 Mo)

Téléchargez la bande sonore, mettez votre casque sur les oreilles, marchez à travers la ville en vous laissant guider par la narration. Cette balade, à réaliser seul en en groupe, est téléchargeable librement par tout temps. En la réalisant, vous découvrirez des lieux, des espaces mis en lumière par le son pour les Journées de l’architecture 2015.

Durée : 28 minutes
Lieu de départ et d'arrivée : au milieu de l'arrêt de tram Cervantes ( direction parc des sports ) Hautepierre, Strasbourg 67200 Lieu d'arrivée: même
Public : à partir de 7 ans.
Indications: Il est conseillé de faire la balade de nuit.

Évenement proposé pour Les Journées de l'architecture / Die Architekturtage 2015. Un projet de Marine Angé et Juliette Autin, avec la participation de Akram Dahdou, de Horizome et l'aide percussive de Vincent Pellerin.

Conseils pratiques : Cette balade nécessite un lecteur audio (smartphone, baladeur), ainsi qu'un casque. Vous avez la possibilité d'emprunter des casques et des lecteurs audio via l'association Horizome (http://htp40.org/). Lors de la promenade, suivez tranquillement et intuitivement les indications, vous pouvez à tout moment mettre votre lecteur en pause pour vous ré-ajuster au rythme de la balade. Le plan n'est pas nécessaire de nuit, mais jetez-y un coup d'oeil le jour. Cette balade peut être réalisée avec des enfants.



57_plan.jpg
       
57_ja.jpg