Installation sonore et lumineuse sur deux étages.
bande son originale 6'38'' + 5'.
Réalisée lors de l'exposition "F<<<ö>>>rêts, du collectif Méta, à Ourcq Blanc (Paris) en mars 2016.

Cette installation est constituée en deux point situés l’un au dessus de l’autre au rez-de-chaussé et au premier étage sur une passerelle, dans l’exposition. Le spectateur à la possibilité de s‘approcher de chacun séparément mais aussi d’avoir une vue/une écoute d’ensemble en s’éloignant.

La première installation dans l’ordre de visite de l’exposition évoque un espace d'attente, un endroit ou le spectateur s’arrête quelques instants. Il doit tendre l’oreille près de l’enceinte pour entendre une sorte de narration : un homme monologue, et semble perdu, ne pas savoir ou il est, depuis combien de temps etc, et par la suite, un autre questionne le spectateur dans une sorte de morale étrange.
Au rez-de chaussé, un trou creusé dans le sol duquel s’échappe une fumée dont l’aspect « série B» est accentué par un effet lumineux. est «habillé»» par une seconde bande sonore. Ici, pas de dialogues, mais une sorte d’ambiance musicale de film fantastique venant ponctuerl’exposition toute entière par une douce rumeur.

Extrait de la bande son :

uji starnel
: uji starnel