L'oiseau à 4 pattes, 2021, réalisation de la bande sonore sur une propostion de Micheline Lelièvre et Sarah Degraeve. L'oiseau à 4 pattes est une série qui met en relation les enfants de 5 à 12 ans avec des œuvres d’art pour chatouiller leur imaginaire de manière dynamique et créative.

Parcours Voyages en nuits électriques, 2020, bande sonore réalisée sur une proposition de Micheline Lelièvre, Muma, Le havre. Cette ballade, à travers une approche narrative sonore des tableaux,vous emporte tout en douceur, au coeur de la nuit.

Allons au jardin, 2020, bande sonore sur une propositon du collectif pignon sur rue, Jardins du chateau de Talcy, du chateau de Chateaudun et du chateau de Fougères sur Bièvre Et si nous allions au jardin ?

Escape Game au four à chaux, 2019, Bandes sonores et énigmes sonores, projet participatif, sur une proposition de Pauline Squelbut dans le cadre des Amuses-Musée, Lembach. Au coeur de cet ouvrage de la ligne Maginot, voyagez dans le passé et résolvez la soudaine et mystérieuse coupure d'électricité qui vous a enfermé en moins d'une heure !

Petite Tempète 2018, bande sonore réalisée pour la performance de Micheline Lelièvre. « petite tempête » se déroule comme un moment de danse qui explore la fluidité, le mouvement flotté et ses accélérations possibles

Racontées 2013, Interwiews, prise de son et montage pour un projet de Mathilde Mestrallet, une ommande de clips vidéos réalisés dans le cadre du Grand Prix Départemental de l’Architecture, de l’Urbanisme et du Paysage, organisé par le CAUE des Bouches-du-Rhône.